BE FLAT EN RESIDENCE
DU 21 AU 27 MAI

Résidence en salle et en extérieur.
Accompagnement à la production.
Présentation lors du weekend En Piste.

Be Flat est une jeune compagnie portée par Ward Mortier, fraîchement diplômé de l’ESAC, et Thomas Decaesstecker. Ward et Thomas, c’est une longue histoire. Dès leur plus jeune âge, ils partagent une passion pour le free-runing. La rue est leur terrain de jeu préféré. Au fil des années, ils développent un langage acrobatique bien à eux à la lisière du sport urbain et du cirque en rue.
Ils travaillent actuellement sur leur première création, Follow me. Dans ce voyage préparé, Be Flat prend la liberté d’utiliser la rue et ses meubles comme scène mobile. Ward et Thomas donne rendez-vous à leur « followers » pour une balade dans l’instant où l’ordinaire devient extraordinaire. Aux détours des rues, les artistes feront naître une réflexion autour de l’utilisation des espaces et les préjudices de notre société moderne. La place et les habitudes du spectateur seront bousculées et remises en question.

Cette résidence au vert permettra à Ward et Thomas d’adapter la forme à un environnement rural. Durant cette semaine, ils partiront en exploration et escaladeront murs, bâtiments et mobilier.  Découvrez le fruit de cette semaine d’expérimentation à l’occasion du weekend En Piste.

https://www.facebook.com/Ludo-Ars%C3%A8ne-Productions-709719922450553

Be Flat
I I I I