BABAFISH

715

EN RESIDENCE DU 16 AU 20 SEPTEMBRE 2013
TRAVAIL EN SALLE + AIDE A LA CREATION DE DECORS

 

< >

PROJET

Lors de cette résidence à Latitude 50, seule Anna Wilson de la Compagnie BabaFish  sera présente afin de travailler son intervention dans la nouvelle création Expiry Date. Chaque artiste ayant déjà entamé la préparation de trois solos de courte durée, Anna continuera à approfondir son propre travail.
Une deuxième résidence en novembre 2013 permettra la fusion des travaux de chacun des trois artistes du projet : Anna, Juliana et Hun.

Expiry Date met en scène deux artistes de cirque et un acteur. On y parle du temps et de la passion au travers des disciplines comme le main-à-main, la danse, l’acrobatie et la manipulation d’objets « dangereusement organisée ».

DISTRIBUTION

Anna Nilsson, Juliana Neves et Hun-Mok Jung.

BIO

Créée en 2009, BabaFish est une compagnie de trois jeunes acrobates/danseuses qui combinent l’acrobatie, les arts circassiens, la danse, la musique et la cinématographie. Lauréat de Jeunes Talents Cirque Europe en 2010, BabaFish sort  I, Mistress and Wife  un an plus tard. BabaFish est actuellement en pleine création de son nouveau projet Expiry Date.

 

PLUS D’INFOS

Site web de Babafish

 


Top
I I I I